thème : Vivre ensemble
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 8 décembre 2024 à 15h30

Rencontre autour « des luttes des femmes en Algérie » avec Habiba Djahnine.

Nous vous invitons à « traverser » la Méditerranée en conversations, en poésies, en chansons, en musiques… dans la chaleur et le partage.
Ce mouvement que La Fonderie initie en amitié avec la plateforme Siwa Tunisie, les réalisatrices Habiba Djahnine et Sonia At Qasi-Kessi en Algérie, propose des rencontres entre personnes venant de plusieurs pays du bassin méditerranéen autour de questions et causes communes :
- Habitant·es de Redeyef - petite ville minière du sud de la Tunisie qui a vu naitre une expérience unique : L'Economat, un laboratoire artistique et citoyen.
- Des membres du collectif Hirak, qui accueille des discussions et organise des solidarités entre femmes immigrées vivant au Mans

Source : https://www.lafonderie.fr/traversees-mediterr…
Source : message reçu le 5 décembre 12h