Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 10 septembre 2022 à 10h

Emeute de chiennes #2, festival féministe et rural en non mixité choisie les 10 et 11 septembre 2022

Prépare ton week-end du 10 et 11 septembre ça va être le feu ! On accueillera 80 personnes du samedi matin au dimanche soir en mixité choisie le temps de cette édition 2 du mini festival de la Meute, sans mecs cis (Personnes en questionnement bienvenues).

Toujours dans le même esprit qu'en 2020, autogestion, DIY, partage de savoirs, ateliers, concerts, détente et paillettes, il y a de la place pour que ce soit aussi votre week-end et que vous proposiez ce dont vous avez envie et besoin, oulala on a hâte !

Dans la vie, les mec cis monopolisent de nombreux savoirs qui ne transmettent qu'à leur copains. Les savoirs genrés « féminins » sont dévalorisés et les savoirs genrés « masculins » nous sont inaccessibles. On a touxes des choses à apporter aux autres et on a touxes besoin de s'approprier ces savoirs pour notre autonomie face au patriarcat et au capitalisme ! Donc si tu as l'énergie et l'envie de partager quelque chose, même en petits groupes, n'hésites pas à nous le dire et à proposer durant le week-end un atelier, que ce soit de mécanique, prise en main d'outil, couture, initiation d'instrument de musique, sport, jardin, langue étrangère, cuisine, linogravure, collage, fabrication de fanzine, chant, tattoo ou encore savon fait maison ! Mais bien sûr vous pouvez également proposer des discussions en mixité choisie plus réduite ou non ou n'importe quoi ! Pas besoin d'être professionnel·le de l'atelier ou de l'éducation populaire !

Prenons confiance en nous, en nos savoirs, en nos envie, Meute de chiennes c'est aussi là pour ça!

L'entrée au festival se fera à prix libre. Et on met en place un système d'inscriptions, si t'as envie d'y venir, tu peux envoyer un mail ici : meutexedechienexnes@riseexup.net. Quand tu t'inscris préviens avec combien de personnes tu viens, et si malheureusement tu ne peux pas venir, pense bien à te désinscrire pour laisser la place à quelqu'un·e d'autre stp ♡

Le week end commencera dès le samedi matin à 10h jusqu'au dimanche soir.

Pour voir le programme complet et avoir toutes les infos ça se passe sur le site de la Meute -> https://meutedechiennes.wordpress.com/program…

<3

Source : https://meutedechiennes.wordpress.com/
Source : message reçu le 7 juillet 15h