Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 16 mai 2020 à 14h

Des fenêtres et balcons… à la rue !

Déconfinons notre détermination et notre colère !

Nous marquerons ce premier samedi de notre détermination à ce que nous ne subissions plus jamais comme cela une crise sanitaire, en manifestant à l'hôpital public du Mans symbole de la santé.

Manifestons notre soutien aux employé⋅es et encore plus particulièrement au personnel médical et notre opposition à ce gouvernement incompétent, liberticide et criminel.

Si nous sommes distancé-es d'1m50 minimum en portant un masque à l'air libre, il y a peu de risque de transmission de virus.

L'Assemblée Interprofessionnelle et Interluttes de la Sarthe est composée de salarié·es de différents secteurs, de personnes sans emploi, de gilets jaunes, d'écologistes, d'étudiant·es et de lycéen·nes qui luttent ensemble depuis décembre 2019 contre la retraite par points et son monde capitaliste.

Nous nous organisons pour faire face aux attaques menées par le gouvernement et le patronat, à la mise en danger de milliers de salarié·es, à la précarité des plus démuni·es, et pour construire des solidarités face à la crise sanitaire et lors du déconfinement.

Source : message reçu le 11 mai 12h