samedi 13 avril 2019 à 15h
Grand rassemblement pour dire stop aux atteintes au droit de manifester
Le samedi 13 avril à 15 H 00 Au Mans
Place de la république
Grand rassemblement
Pour dire Stop aux atteintes au droit de manifester
Si la loi est votée par le Parlement au nom du peuple français, elle ne peut et elle ne doit pas porter atteinte à la libre expression du peuple. La loi adoptée par l'Assemblée nationale qui prétend encadrer le droit de manifester reste, malgré la censure partielle du Conseil constitutionnel, une atteinte grave aux libertés publiques et à l'équilibre des pouvoirs.
Cette loi de circonstance porte un lourd risque d'arbitraire des gouvernements d'aujourd'hui comme de demain, nous en demandons l'abrogation. C'est pourquoi nous appelons à nous rassembler, comme partout en France, au Mans, le samedi 13 avril 2019 place de la république à 15h00.
Pour l'instant, en Sarthe, à l'appel de :
ALTERNATIBA - ARAC72- ASSEMBLÉE POPULAIRE SARTHE ( AP72 ) - ASSOCIATION FRANCE PALESTINE SOLIDARITÉ - ATTAC - CCFD TERRE SOLIDAIRE - LA CIMADE- COLLECTIF SARTHOIS POUR UNE TERRE PLUS HUMAINE - COMITÉ 72 D'ACCUEIL - CGT - EMMAÜS SARTHE - FSU 72- LA LIBRE PENSÉE - GREENPEACE - LA LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT FAL 72 - LA LIGUE DES DROITS DE L'HOMME (LDH) -PCF- RESF 72 - SOS RACISME-UNION SYNDICALE SOLIDAIRES 72-