Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 8 décembre 2018 à 10h

Rassemblement pour Abderrezak, mort en prison

Bonjour à toutes les personnes qui entendront et relaieront mon appel

Dans la nuit du 24 au 25 octobre 2018, mon frère Zoubir Abderrezak est mort au Centre pénitentiaire d'Alençon-Condé-Sur-Sarthe. C'est le 25 octobre à 7h du matin que le personnel pénitentiaire a retrouvé mon frère mort. L'administration pénitentiaire nous a appelés pour nous dire qu'il s'était suicidé. Quelques jours auparavant, j'ai vu mon frère au parloir, tout allait bien.

Je cherche de l'aide pour organiser une marche blanche devant le centre pénitentiaire d'Alençon-sur-Condé-sur-Sarthe : samedi 8 décembre à 10h pour mon frère qui a été tué dans cette prison soi-disant sécurisée, j'aimerais savoir la vérité. Soyez nombreux à venir car les prisonniers ne sont pas des animaux ce sont des humains ils n'ont pas le droit d'être tués comme ça, donc ils n'ont pas le droit d'être traités comme cela. Ce sont des prisonniers.

Depuis sa mort, je n'arrive pas à trouver de réponse à mes questions, je veux savoir la vérité. Aidez moi à l'obtenir en étant là nombreux.

Donc s'il vous plait soyez nombreux à être la samedi le 8 décembre 2018 à 10h devant la prison, située " rue du Pont Percé, 61250 Conde-sur- Sarthe. Le but de cette marche est de savoir la vérité sur mon frère que l'on surnommait "La brute".

Merci de partager un maximum !!

Source : message reçu le 5 décembre 14h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir